AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ▬ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Lake
New Lake
Admin
en ville depuis : 29/10/2012
textos envoyés : 43

▬ Les groupes Empty
MessageSujet: ▬ Les groupes   ▬ Les groupes EmptyDim 4 Nov - 10:55




Nos chers habitants

Magnolia Road

Magnolia Road est le quartier chic de Newton Lake, et le plus ancien ! Les voitures les plus luxueuses sont alignées dans la l’allée du garage, les maisons sont de plus en plus belle et chic plus on avance dans une des rues du quartier… Il faut vraiment avoir les moyens –et l’envie- de vivre dans ce quartier. Les gens les plus snobs et les plus strictes y résident. Et puis des fois on ne choisit pas sa familles, effectivement : les résidences des familles fondatrices s’y trouvent encore… Alors bonne chance à ceux qui souhaiteraient s’intégrer dans un tel quartier !

Grayson Park

L’ambiance à Grayson Park est bien différente de celle de Magniolia Road : ici, c’est beaucoup plus détendu, plus conviviale. Les maisons sont plus proches les unes des autres, les soirées barbecues entre voisins s’enchainent. C’est l’idée de familles qui prime ici. Et même si la plupart des habitants sont des lèches botes des familles fondatrices, ils sont tout de même plus accessibles que les habitants de Magniolia Road –tout comme les prix d’ailleurs

Dickens Road

Résidence de classe moyenne sous entend souvent résidence familiale. Vous connaissez le cliché du bus jaune qui s’occupe du ramassage scolaire ? Il s’applique totalement à Dickens Road. Ici, pas de grandes baraques, mais des petites maisonnettes charmantes. Ces gens là essayent de s’éloigner au maximum des familles fondatrices et leurs idées conservatrices ainsi que leur snobisme. Les familles vivant à Dickens Road sont simples, chaleureux et honnêtes –enfin, à ce qu’il parait.

Colorado's Creek

Colorado’s Creek, quartier modeste ? Il s’agit plutôt d’un quartier grouillant d’immeubles, idéals pour les célibataires. Ce quartier est très différent des trois autres : oubliez les valeurs familiales, les brunchs entre voisins le dimanche matin. Ici, on est bien loin de l’idée du rêve américain. Mais bon, des fois, on est bien obligé de vivre à Colorado’s Creek : les moyens ne permettent pas d’aller ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://jalt.forumactif.org
 

▬ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: The Beginning-